YSHL
Bienvenue sur YSHL! Inscrit toi ou connecte toi Smile

YSHL

Your Simulated Hockey League
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment déblesser un joueur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
avatar

Masculin Nombre de messages : 73798
Age : 23
Je suis : Toi
Joueur préféré : Tom Kostopoulos
Équipe préférée : Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Comment déblesser un joueur ?   Ven 10 Aoû 2012 - 23:54

Pour ceux qui ne sait pas comment déblessé un joueur dans le EHM, voici comment : (version anglaise : http://ehm.fhockey.com/uninjure.htm )

Note : Garder toujours une copie de la save où les modifications seront apportés au cas où vous feriez une erreur.

1- Il faut trouver le numéro du joueur (ID #). Pour le trouver, ouvrer le fichier players.ehm, avec l'aide de wordpad, qui se trouve dans le dossier de votre save (pour cet exemple, la save se prénomme YSHL) et cette même save se retrouve dans le document Eastside Hockey Manager (C:\Program Files\Eastside Hockey Manager\saves\YSHL). Une fois le fichier ouvert, appuyer sur CTRL+F pour inscrire le nom du joueur. Une fois le joueur trouver, placer le curseur de votre souris sur le nom du joueur et appuyer sur CTRL+G. Un numéro vous apparaîtera, ce numéro est la ligne où le joueur est situé dans le fichier.

2- Une fois le numéro trouvé, vous devez additioner 5 et par la suite diviser la somme par 20. Le résultat de cette équation égalera le numéro du joueur recherché (ID #).

3- Par la suite, retourner dans le fichier players.ehm où le joueur se situe. Ouvrez cette page si vous ne comprenez pas trop les explications qui vont suivre : http://ehm.fhockey.com/playersehm%20101.htm. À la 7e ligne du joueur (et la 7e au dessus du nom du joueur), changer le dernier nombre qui se retrouver sur cette ligne pour le chiffre 0. Une fois cela fait, sauvegarder le fichier et fermer le players.ehm.

Ex :

1. 71 85 81 66 80 61 88 77 75 73
2. 58 66 82 55 105 49 2 20 3 2 1
3. 1979 23 12 1200000 2 1998 1 20 20
4. 10 2 3 0
5. 3 1 1 0
6. 19 51 70 0 0 0
7. 0 0 0 0 0 1
8 - 14540005 15750017 14450029 15550041 14220053 15550070 17970077 14430089 17770101 16550112
9 - 16770125 14330137 14340149 62430161 14440173 14330185 16660197 66560209 47550221 15340231
10 - 93450245 16660257 17550269 15550281 17760291 16580181 15440317 16650329 16760341 14330353
11. -2 -2 47 0 2 200 6 4
12. 0 0 0 4 2
13.-
14. Scott Gomez
15. yuryyyyyyouttyttittrtrtytyryuyrtouuyoyuyyuutiyu
16. drafted
17. 050086087079080121125120075020100144115
18. 1.18 (2.6.2002)
19. 1.18 (2.6.2002)
20. -20 4 20 85 0


4- Par après, ouvrez le fichier statistics.ehm. Appuyez sur CTRL+F et entrez le numéro du joueur. Il se pourrait bien qu'il y aille plusieurs résultats. Le numéro du joueur se retrouve toujours à la fin d'une série de 5 chiffres.

Ex :

0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 21 0 0
0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0
616 164 294 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 240 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0
169 1 0 0 563

Le numéro 563 est Martin Straka ( dans la version des rosters 2001). Le numéro 169 représente le nombre de joueur qu'il sera blessé 100 jours. La période de 100 jours est ajouté car le joueur a besoin de temps pour être revenu à 100 % après son retour de blessure. Le numéro 1 à côté du 169 indique qu'il est blessé. Donc changer le premier et le deuxième numéro par le chiffre 0 et le tour est joué. Il ne reste qu'à sauvegarder, fermer le fichier et ouvrir le EHM pour s'assurer que tout a bien été. Facile non ?

_______YSHL________
MTL  MONTREAL CANADIENMTL

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yshl.forumactifs.com
 
Comment déblesser un joueur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment déblesser un joueur ?
» Jeu joueur de rugby
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: