YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens

Aller en bas 
+5
Sheep
maxime
Mr Pogo
Christian Benteke
dg faucon
9 participants
AuteurMessage
dg faucon

dg faucon


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Je suis : tres beau
Joueur préféré : Dustin Brown
Équipe préférée : L.A Kings
Date d'inscription : 26/06/2012

J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens Empty
MessageSujet: J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens   J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:15

Je suis sure que plusieurs d'entre vous vont me trouver cave ou ect mais en tk que diriez vous de Semin a MTL ?Je vous explique mon point de vue c'est sure!

1:On a besoin d'un gros scoreur sur la 2e ligne!Il faut tasser Bourque de la 2nd

2:Michel Therien Peut surement faire dekoi avec son attitude et le faire travailler!

3:serieusement dans la derniere saison je n'ai pas été déçu de lui.Il marquait quand meme des gros goal!

4:Il a un shot fénoménal!

5:Il était partit de WSH a cause qu'il était écourer de son utilisation,ya pas vraiment de gars pour le tasser sur le power play

6:Le power play serait extraimement mieux!

7:Regarder se que Michel Therien a fait a PIT avec Malkin(un russe),si il l'a fait a Malkin pourquoi pas a Semin?

8:Si il a un centre de qualiter (ex:Pleki)il peut facilement scorer 30buts

9:Pleki aurait un gars pour produire



Mais c'était un idée venu par la tête lah,Espèrons que ça se produise
Revenir en haut Aller en bas
Christian Benteke
DG Superstar
DG Superstar
avatar


Masculin Nombre de messages : 9276
Age : 27
Je suis : Yan101
Joueur préféré : Claude Giroux
Équipe préférée : Flyers
Date d'inscription : 06/11/2010

J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens   J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:26

il voudra pas venir ici trop de pression il aimerait surment mieux aller dans la khl
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pogo
DG Superstar
DG Superstar
Mr Pogo


Masculin Nombre de messages : 7597
Age : 30
Je suis : Ton cauchemar
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Canadien
Date d'inscription : 09/04/2011

J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens   J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:16

Je ne voie pas avec quelle argent on pourrait le payer... On doit encore signé Subban et selon Bergevin il va s'occuper de sa en premier
Revenir en haut Aller en bas
maxime
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
maxime


Masculin Nombre de messages : 12920
Age : 28
Je suis : beau
Joueur préféré : Ovechkin
Équipe préférée : montreal
Date d'inscription : 13/12/2008

J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens   J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens EmptyVen 6 Juil 2012 - 1:36

Le plafond a monter6 million et gomez seras pas la fack a dla place sa masse pis semin vx pas aller ds khl qua dis
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Sheep


Masculin Nombre de messages : 35290
Age : 27
Je suis : DarkSheep, le roi des moutons!
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Montreal Canadiens
Date d'inscription : 19/07/2008

J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens   J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:02

J'aimerais qu'il vienne, mais ses attentes salariales doit être très élevé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mouton
Mr Pogo
DG Superstar
DG Superstar
Mr Pogo


Masculin Nombre de messages : 7597
Age : 30
Je suis : Ton cauchemar
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Canadien
Date d'inscription : 09/04/2011

J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens   J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:43

Ouais mais quand même... Quand tu pense a sa... tu rajoute 1,6M du salaire de Gomez pi ta le même salaire que Crosby... Donc, on pourrait se payer le meilleur joueur mais sa va jamais se passer... P-e dans 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
The Great
DG Établi
DG Établi
The Great


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 31
Je suis : The Great > Thyclin
Joueur préféré : ovy
Équipe préférée : WSH
Date d'inscription : 18/05/2012

J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens   J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:31

tu comprend tu qu'une organisation poche comme le canadiens peut pas se permettre de se départir de sniper gomez car ils on pas les couilles de payer son salaire pour rien dans le farm

on va attendre patience, gomez ira nul part a moins qu'un DG bin gelé le veuille vs un pick 36
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Sheep


Masculin Nombre de messages : 35290
Age : 27
Je suis : DarkSheep, le roi des moutons!
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Montreal Canadiens
Date d'inscription : 19/07/2008

J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens   J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens EmptySam 7 Juil 2012 - 12:05

The Great a écrit:
tu comprend tu qu'une organisation poche comme le canadiens peut pas se permettre de se départir de sniper gomez car ils on pas les couilles de payer son salaire pour rien dans le farm

on va attendre patience, gomez ira nul part a moins qu'un DG bin gelé le veuille vs un pick 36

Juste te rappeler que Gainey et Gauthier sont partis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mouton
The Great
DG Établi
DG Établi
The Great


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 31
Je suis : The Great > Thyclin
Joueur préféré : ovy
Équipe préférée : WSH
Date d'inscription : 18/05/2012

J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens   J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens EmptySam 7 Juil 2012 - 19:51

DarkSheep a écrit:
The Great a écrit:
tu comprend tu qu'une organisation poche comme le canadiens peut pas se permettre de se départir de sniper gomez car ils on pas les couilles de payer son salaire pour rien dans le farm

on va attendre patience, gomez ira nul part a moins qu'un DG bin gelé le veuille vs un pick 36

Juste te rappeler que Gainey et Gauthier sont partis ....

Sa change en rien que l'organisation reste poche et qu'elle fera rien dans le cas de gomez, c'est un nouveau DG, mais sa reste Molson au top, pis lui y veut pas payé 4-5m un gars dans le farm
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens   J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens EmptySam 7 Juil 2012 - 22:20

T'es ben chialeux toi, le canadien c'est pas une organisation poche, c'est pas parce que tu prends pour une autre équipe que t'as le droit de venir chier sur la notre là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Great
DG Établi
DG Établi
The Great


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 31
Je suis : The Great > Thyclin
Joueur préféré : ovy
Équipe préférée : WSH
Date d'inscription : 18/05/2012

J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens   J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens EmptySam 7 Juil 2012 - 23:08

yion fini combien déja?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
maxime


Masculin Nombre de messages : 12920
Age : 28
Je suis : beau
Joueur préféré : Ovechkin
Équipe préférée : montreal
Date d'inscription : 13/12/2008

J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens   J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:55

Si tu chek lorganisation du canadien 2011 et 2012 a 4 personne quon garder leur poste ds les bureau pis a timming pis coach des goaleur jsais pas comment ta faite pour les sujer avant meme qui commence xd
Revenir en haut Aller en bas
The Great
DG Établi
DG Établi
The Great


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 31
Je suis : The Great > Thyclin
Joueur préféré : ovy
Équipe préférée : WSH
Date d'inscription : 18/05/2012

J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens   J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:10

jtais à vif de la signature de price que je trouve semi absurde pis qu'on signe les déchet de TOR
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Sheep


Masculin Nombre de messages : 35290
Age : 27
Je suis : DarkSheep, le roi des moutons!
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Montreal Canadiens
Date d'inscription : 19/07/2008

J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens   J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:33

On a signé un joueur des TOR et il n'est pas du tout un déchet ....
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mouton
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens   J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:01

T'es ridicule The Great là, sa t'arrive tu de voir de quoi de positif ou tu considère juste que tout ce qui concerne MTL est poche Rolling Eyes Colby Armstrong c'est loin d'être un déchet en passant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Great
DG Établi
DG Établi
The Great


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 31
Je suis : The Great > Thyclin
Joueur préféré : ovy
Équipe préférée : WSH
Date d'inscription : 18/05/2012

J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens   J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens EmptyLun 9 Juil 2012 - 2:04

vous avez raison il a beau avoir été rejeté par TOR et avoir eu 2 saison de marde et avoir signé pour 1m mais on va le faire jouer sa first line pis y va faire 40but minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Sheep


Masculin Nombre de messages : 35290
Age : 27
Je suis : DarkSheep, le roi des moutons!
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Montreal Canadiens
Date d'inscription : 19/07/2008

J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens   J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:38

Tu me niaise tu ?????? Il a été racheté, car il ne faisait plus partie des plans des TOR; il a eu plusieurs blessures lors des 2 dernières saisons; on l'a signé un million à cause de sa santé; on la signé pour le faire jouer sur la 3e ou 4e ligne et c'est un joueur défensif, tu es pas capable de comprendre ça ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mouton
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens   J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:09

The Great c'est un frustré, c'est tout Sheep, on devrait juste l'ignorer, juste à regarder ses messages et ont vois tout de suite que c'est juste un chialeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Great
DG Établi
DG Établi
The Great


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 31
Je suis : The Great > Thyclin
Joueur préféré : ovy
Équipe préférée : WSH
Date d'inscription : 18/05/2012

J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens   J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:44

pis toi t'es pas une lumière mon Mathos, jte troll et tu pogne 100 miles à l'heure, pis t'as vraiment l'air de trippé sur les smileys


Le CH est encore tout scrap des année précédente il change de staff constamment et on a toujours des grosses attente pis on finit toujours décu, c'est bien beau avoir de l'espoir mais faut pas se faire de scénario, yion pas fini dans cave pour rien, pis c'est certain qu'on y retourne, désolé de vous avoir offusqué en disant que l'autre était un déchet, mais c'est à sa qu'il resemblais le plus, comme un Avery, sa passe au ballo et personne veut de lui même pas pour la moitié de son salaire, pour finalement se faire signé à 1m million

J'ai une question, êtes vous de ceux qui pensez qu'avec le retour de Markov tout va être différent? Que Gal va surment jouer la 1re saison? Que les signatures vont nous propulsé au classement? Que de savoir que le CH aurais peut-être drafter Teuvo T. et pensé qu'en effet sa aurait été un bon move (yé sortit quoi, 18e?) Qu'il vont surment envoyé Gomez pour un big trade eller vs Ryan, yé tellement bon Eller, ya eu une game de 4but.

Non je déteste pas le CH, mais quand quelque chose est poche, bin c poche pis jle dit, pis je donne mon opinion comme je le feel quand je vois cette même organisation signé du monde qu'on a pas de besoin ou signé leur propre jouer pour un prix de fou. Si vous êtes pas daccord, jmen fou, mais je respecte votre avis pareil, fack Mathos essaye dont de pas recommencer à m'insulter en me traitant de frustré, ma dire comme je t'ai déja dit, c'est drole comment que tu découvre tout plein de défault au monde qui partage pas ton avis. Le chialeux ici c'est pas mal toi, tu te pogne toujours partout avec plein de monde, elle m'a bien fait rire celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens   J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:03

Je me pogne juste avec des nouveaux en fait et en fait je me pogne pas mal juste avec toi je dirais, parce que 90% du temps tu chie sur le CH et tu critique dans le topic Simulation alors ...

Moi mes opinions c'est :
1- Markov est un excellent défenseur et son retour va être fortement bénéfique
2- Kaberle est un bon défenseur offensif, surtout un passeur, et il nous a prouvé qu'il était capable de produire un 40Pts
3- Galchenyuk pourrait se tailler une place cette année avec MTL mais je crois qu'il devrait jouer pour le Sting de Sarnia à moins d'une surprise
4- Eller c'est un centre de 3e trio à ce que je sache
5- Le CH va surement connaitre une saison ordinaire, je crois que la 8e place est tout de même possible et le changement dans les entraineurs et la direction pourrait s'avérer bénéfique pour l'équipe



Revenir en haut Aller en bas
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens   J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:08

moi j'ai aucuns commentaires pertinent à dire .. Razz

( Go NYI Go !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens   J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:00

Moi j'ai juste hâte de voir jusqu'où vont aller STL et MTL cette année
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Sheep


Masculin Nombre de messages : 35290
Age : 27
Je suis : DarkSheep, le roi des moutons!
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Montreal Canadiens
Date d'inscription : 19/07/2008

J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens   J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:36

Moi j'ai hâte de voir les MTL et les Sags !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mouton
- dieudonné -
DG Vétéran
DG Vétéran
- dieudonné -


Masculin Nombre de messages : 6481
Age : 28
Je suis : hugues-bob le maître de la flûte nasale
Joueur préféré : Nail Yakupov, Mike Bossy, Alex Galchenyuk
Équipe préférée : Canadiens de MTL
Date d'inscription : 14/01/2012

J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens   J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:43

DarkSheep a écrit:
Tu me niaise tu ?????? Il a été racheté, car il ne faisait plus partie des plans des TOR; il a eu plusieurs blessures lors des 2 dernières saisons; on l'a signé un million à cause de sa santé; on la signé pour le faire jouer sur la 3e ou 4e ligne et c'est un joueur défensif, tu es pas capable de comprendre ça ou quoi ?

Tres bien dit; il fqut ajouter aussi quil possede un bon potentiel offebsif avec sa saison recrue 40 points en 47 matchs; faut dire quil jouqit avec crosby mais il pourrqit certqinement depanner sur 3e trio dsl pour les fautes chu sur un clavier differebt n France
Revenir en haut Aller en bas
- dieudonné -
DG Vétéran
DG Vétéran
- dieudonné -


Masculin Nombre de messages : 6481
Age : 28
Je suis : hugues-bob le maître de la flûte nasale
Joueur préféré : Nail Yakupov, Mike Bossy, Alex Galchenyuk
Équipe préférée : Canadiens de MTL
Date d'inscription : 14/01/2012

J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens   J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:43

2e trio je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens   J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pensé a ça tantot et je me suis dit que ça l'avait du bons sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Archive Activités YSHL-
Sauter vers: