YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Capsule repêchage : Filip Forsberg

Aller en bas 
+4
- dieudonné -
MCF
Sheep
Mathos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Capsule repêchage : Filip Forsberg Empty
MessageSujet: Capsule repêchage : Filip Forsberg   Capsule repêchage : Filip Forsberg EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:57

Notre collègue Stéphane Leroux poursuit son top 10 des meilleurs espoirs en prévision du prochain repêchage. Au troisième rang, on retrouve le meilleur espoir en Europe cette saison, le Suédois Filip Forsberg.

Afin de consulter les positions 30 à 6, nous vous invitons à consulter le plus récent blogue de Stéphane.

Même s’il est Suédois et qu’il porte le même nom, Filip Forsberg n’a aucun lien de parenté avec Peter Forsberg. Toutefois, attention, Filip mise sur un éventail de qualités offensives qui pourrait faire oublier son prédécesseur assez rapidement, mais attendons quand même.

Forsberg a passé la dernière saison dans la Ligue élite suédoise où il a récolté 17 points en 43 matchs, et ce, à l’âge de 17 ans seulement. Forsberg a aussi aidé la Suède à décrocher sa première médaille d’or au championnat mondial junior depuis 1981, malgré qu’il n’ait pas eu un rôle de premier plan dans cette équipe.

Filip Forsberg excelle dans les deux sens de la patinoire et un peu comme son compatriote de l’Avalanche du Colorado, Gabriel Landeskog, il est probablement prêt à faire le saut dans la LNH dès la saison prochaine. Pour avoir discuté avec Forsberg lors des derniers tests combinés à Toronto, je peux vous assurer qu’il est très mature et qu’il parait beaucoup plus vieux que ses 17 ans ne l’indiquent.

Forsberg semble une prise intéressante et un vétéran recruteur m’a affirmé, sous le couvert de l’anonymat, que le CH ne pouvait passer à côté de lui s’il est disponible au 3e rang, ajoutant qu’il pourrait compléter un trio avec Plekanec et Gionta dès la saison prochaine. On verra bien.

Forsberg est considéré comme le meilleur espoir en Europe cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Capsule repêchage : Filip Forsberg Empty
MessageSujet: Re: Capsule repêchage : Filip Forsberg   Capsule repêchage : Filip Forsberg EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:58

Moi c'est lui que je vois dans ma soupe pour le CH et ce depuis la mi-saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Sheep


Masculin Nombre de messages : 35290
Age : 27
Je suis : DarkSheep, le roi des moutons!
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Montreal Canadiens
Date d'inscription : 19/07/2008

Capsule repêchage : Filip Forsberg Empty
MessageSujet: Re: Capsule repêchage : Filip Forsberg   Capsule repêchage : Filip Forsberg EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:40

Moi aussi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mouton
MCF
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
MCF


Masculin Nombre de messages : 21636
Age : 52
Je suis : MontrealCanadiensFan
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Les Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/12/2010

Capsule repêchage : Filip Forsberg Empty
MessageSujet: Re: Capsule repêchage : Filip Forsberg   Capsule repêchage : Filip Forsberg EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:09

Certaines rumeurs disent que si Forsberg est dispo au 3ème rang, le canadien le repêcherait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Capsule repêchage : Filip Forsberg Empty
MessageSujet: Re: Capsule repêchage : Filip Forsberg   Capsule repêchage : Filip Forsberg EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:02

Moi j'ai bien hâte de voir le repêchage, sa va être de quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
- dieudonné -
DG Vétéran
DG Vétéran
- dieudonné -


Masculin Nombre de messages : 6481
Age : 28
Je suis : hugues-bob le maître de la flûte nasale
Joueur préféré : Nail Yakupov, Mike Bossy, Alex Galchenyuk
Équipe préférée : Canadiens de MTL
Date d'inscription : 14/01/2012

Capsule repêchage : Filip Forsberg Empty
MessageSujet: Re: Capsule repêchage : Filip Forsberg   Capsule repêchage : Filip Forsberg EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:48

Mathos a écrit:
Moi c'est lui que je vois dans ma soupe pour le CH et ce depuis la mi-saison Razz

GAAALLLLCHENYUK!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MCF
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
MCF


Masculin Nombre de messages : 21636
Age : 52
Je suis : MontrealCanadiensFan
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Les Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/12/2010

Capsule repêchage : Filip Forsberg Empty
MessageSujet: Re: Capsule repêchage : Filip Forsberg   Capsule repêchage : Filip Forsberg EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:50

Je dois dire que Galchenyuk a l'air vraiment bien et cadre parfaitement avec les besoins du CH une fois Gomez dégagé ...

Mais certaines personnes disent que le petit Forsberg pourrait peut être même être meilleur que le vieux Peter ...

On verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Capsule repêchage : Filip Forsberg Empty
MessageSujet: Re: Capsule repêchage : Filip Forsberg   Capsule repêchage : Filip Forsberg EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:37

- dieudonné - a écrit:
Mathos a écrit:
Moi c'est lui que je vois dans ma soupe pour le CH et ce depuis la mi-saison Razz

GAAALLLLCHENYUK!!!!
Merci dieudonné pour ce cris tribal XD Je vais en faire un meilleur ... FOOOORRRSSSSBBEEEERRRRRGGGG

MontrealCanadiensFan a écrit:
Je dois dire que Galchenyuk a l'air vraiment bien et cadre parfaitement avec les besoins du CH une fois Gomez dégagé ...

Mais certaines personnes disent que le petit Forsberg pourrait peut être même être meilleur que le vieux Peter ...

On verra bien Very Happy

Moi dsl mais je vois pas en quoi il répond au besoin, vu qu'on a Desharnais/Placanek/Eller au centre la seule position où Galchenyuk a déjà joué. Je vois plus de problème à l'aile gauche où on a Pacio et .... Bourque Suspect Est-ce que tu pourrais m'expliquer cette faiblesse au centre parce que je la comprends vraiment pas XD

En plus Forsberg 6'2'' 182Lbs est C/AG, il répond lui-aussi au besoin de Power Forward du canadiens et en plus dans son interview au combine il avait du charisme contrairement à Galchenyuk qui était aussi vivant que du bois mort XD
Revenir en haut Aller en bas
The Great
DG Établi
DG Établi
The Great


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 31
Je suis : The Great > Thyclin
Joueur préféré : ovy
Équipe préférée : WSH
Date d'inscription : 18/05/2012

Capsule repêchage : Filip Forsberg Empty
MessageSujet: Re: Capsule repêchage : Filip Forsberg   Capsule repêchage : Filip Forsberg EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:31

Gal all the way, la ligue de Suede a beau être la 3e meilleur ligue au monde c'est pas représentatif

Pour faire une comparaison david Runblad a fini top prospect Top défenseur playeur de la ligue 3e scoreur, a 18-19ans avec presque 1 point par match(50 point 55games), pas capable de se faire un spot dans la NHL donc je m'avance pas mais les stats de fosberg me décoivent un peu pour un gars si bien classé

Par contre il a bien fait avec des players de son âge


Le CH vont allé vers quelque chose de plus gros qui a plus de chance de jouer dès l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
MCF
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
MCF


Masculin Nombre de messages : 21636
Age : 52
Je suis : MontrealCanadiensFan
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Les Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/12/2010

Capsule repêchage : Filip Forsberg Empty
MessageSujet: Re: Capsule repêchage : Filip Forsberg   Capsule repêchage : Filip Forsberg EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:39

Mathos a écrit:
- dieudonné - a écrit:
Mathos a écrit:
Moi c'est lui que je vois dans ma soupe pour le CH et ce depuis la mi-saison Razz

GAAALLLLCHENYUK!!!!
Merci dieudonné pour ce cris tribal XD Je vais en faire un meilleur ... FOOOORRRSSSSBBEEEERRRRRGGGG

MontrealCanadiensFan a écrit:
Je dois dire que Galchenyuk a l'air vraiment bien et cadre parfaitement avec les besoins du CH une fois Gomez dégagé ...

Mais certaines personnes disent que le petit Forsberg pourrait peut être même être meilleur que le vieux Peter ...

On verra bien Very Happy

Moi dsl mais je vois pas en quoi il répond au besoin, vu qu'on a Desharnais/Placanek/Eller au centre la seule position où Galchenyuk a déjà joué. Je vois plus de problème à l'aile gauche où on a Pacio et .... Bourque Suspect Est-ce que tu pourrais m'expliquer cette faiblesse au centre parce que je la comprends vraiment pas XD

En plus Forsberg 6'2'' 182Lbs est C/AG, il répond lui-aussi au besoin de Power Forward du canadiens et en plus dans son interview au combine il avait du charisme contrairement à Galchenyuk qui était aussi vivant que du bois mort XD

Desharnais bon 2ème centre, trop petit, va trop se faire bouger dans les playoffs
Plakanec, il vieillit et ces meilleures années sont derrière lui, un bon 2/3ème centre
Eller, je l'aime bien mais il a rien prouvé

Donc je crois que le canadien a de la place pour un 1er centre avec un gros gabarit, un vrai premier centre.

Les centres sont plus difficiles à trouver que les ailiers ... Smile
Il y a 2 fois plus d'ailiers que de centres dans la LNH ...

Mais si le CH y va avec Forsberg, je serais pas déçu non plus.


Dernière édition par MontrealCanadiensFan le Mar 19 Juin 2012 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- dieudonné -
DG Vétéran
DG Vétéran
- dieudonné -


Masculin Nombre de messages : 6481
Age : 28
Je suis : hugues-bob le maître de la flûte nasale
Joueur préféré : Nail Yakupov, Mike Bossy, Alex Galchenyuk
Équipe préférée : Canadiens de MTL
Date d'inscription : 14/01/2012

Capsule repêchage : Filip Forsberg Empty
MessageSujet: Re: Capsule repêchage : Filip Forsberg   Capsule repêchage : Filip Forsberg EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:47

Mathos a écrit:
- dieudonné - a écrit:
Mathos a écrit:
Moi c'est lui que je vois dans ma soupe pour le CH et ce depuis la mi-saison Razz

GAAALLLLCHENYUK!!!!
Merci dieudonné pour ce cris tribal XD Je vais en faire un meilleur ... FOOOORRRSSSSBBEEEERRRRRGGGG

MontrealCanadiensFan a écrit:
Je dois dire que Galchenyuk a l'air vraiment bien et cadre parfaitement avec les besoins du CH une fois Gomez dégagé ...

Mais certaines personnes disent que le petit Forsberg pourrait peut être même être meilleur que le vieux Peter ...

On verra bien Very Happy

Moi dsl mais je vois pas en quoi il répond au besoin, vu qu'on a Desharnais/Placanek/Eller au centre la seule position où Galchenyuk a déjà joué. Je vois plus de problème à l'aile gauche où on a Pacio et .... Bourque Suspect Est-ce que tu pourrais m'expliquer cette faiblesse au centre parce que je la comprends vraiment pas XD

En plus Forsberg 6'2'' 182Lbs est C/AG, il répond lui-aussi au besoin de Power Forward du canadiens et en plus dans son interview au combine il avait du charisme contrairement à Galchenyuk qui était aussi vivant que du bois mort XD

Galchenyuk est 6'3 205 mon cher et il a déjà joué à l'aile et ça fait combien de temps qu'on dit que le canadien a besoin d'un gros centre?Au combine, Galchenyuk avait été l'un de ceux qui a le plus impressionner les équipes par sa maturité et son intelligenre. Aussi, dirais tu qu'Evgeni Malkin est charismatique??Le prendrais-tu dans ton équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Capsule repêchage : Filip Forsberg Empty
MessageSujet: Re: Capsule repêchage : Filip Forsberg   Capsule repêchage : Filip Forsberg EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:38

WSH Je crois qu'nn peut pas comparer un défenseur avec un attaquant, tous les analyste s'accorde sur le fait qu'il est plus dur de savoir comment un défenseur jouera dans la LNH que de savoir comment un attaquant le fera Razz En plus Rundblad a toujours été étiqueté comme un joueur travaillant XD

LA Que ce soit Galchenyuk ou Forsberg, on pourrais l'avoir notre gros premier centre : Le fait est qu'on sait pas lequel des dux va connaitre la meilleure carrière

NJ 6'1'' 205Lbs mon cher XD Sa fait longtemps que les fans veulent un gros premier centre c'est vrai mais moi je vois pas le besoin d'échanger un québécois comme Desharnais pour lui faire une place, parce que oui Desharnais sera échangé s'il ont leur fameux 1er centre Razz

Pour Malkin je le prendrais jamais dans mon équipe, un joueur à 8.7millions j'en veux pas, je préfère de loin une équipe sans super vedettes mais bien équilibré, qu'une équipe avec des supers vedttes et sans profondeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christian Benteke
DG Superstar
DG Superstar
avatar


Masculin Nombre de messages : 9276
Age : 27
Je suis : Yan101
Joueur préféré : Claude Giroux
Équipe préférée : Flyers
Date d'inscription : 06/11/2010

Capsule repêchage : Filip Forsberg Empty
MessageSujet: Re: Capsule repêchage : Filip Forsberg   Capsule repêchage : Filip Forsberg EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:48

boff galchenyuk a des meilleur habileté que forsberg qui lui est comme cammalerie si yé bin placé il va faire dequoi sinon il va jamais faire des gros jeu il va juste les complété ce que paccioretty fait parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
- dieudonné -
DG Vétéran
DG Vétéran
- dieudonné -


Masculin Nombre de messages : 6481
Age : 28
Je suis : hugues-bob le maître de la flûte nasale
Joueur préféré : Nail Yakupov, Mike Bossy, Alex Galchenyuk
Équipe préférée : Canadiens de MTL
Date d'inscription : 14/01/2012

Capsule repêchage : Filip Forsberg Empty
MessageSujet: Re: Capsule repêchage : Filip Forsberg   Capsule repêchage : Filip Forsberg EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:25

6'2 finalement on a foiré les deux XD je suis allé voir sur OHL network. C'est vrai que je traderais pas Desharnais pour faire de la place à Galchenyuk, mais Plekanec qui a quand même une bonne valeur, je serais prêt à l'échanger pour faire de la place à un joueur du potentiel de Galchenyuk. Imagine un peu la ligne Pacioretty-Galchenyuk-Cole. ce serait comme perry getzlaf ryan en un peu moins talentueux mais bon Smile En échangeant, Plekanec, on pourrait obtenir un bon ailier à placer avec Desharnais et ajouter un eller ou Leblanc à cette ligne. Leblanc avait quand même bien fait lorsqu'employé à l'aile, bien que sa position naturelle soit centre.
Revenir en haut Aller en bas
The Great
DG Établi
DG Établi
The Great


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 31
Je suis : The Great > Thyclin
Joueur préféré : ovy
Équipe préférée : WSH
Date d'inscription : 18/05/2012

Capsule repêchage : Filip Forsberg Empty
MessageSujet: Re: Capsule repêchage : Filip Forsberg   Capsule repêchage : Filip Forsberg EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:31

c'est pas de comparé un attaquant a un def, je compare simplement la production, Rundblad a fait plus et ce en étant défenseur (plus dur)

Fosbergs a été ordinaire avec du monde plus vieux en Suisse ET au championnat junior avec des jeune de talent, en plus d'être un peu maigre pour sa taille et de vouloir faire un autre saison en Suède

C'est tout des points qui me font croire qu'il va être drafter 4e et moins, un guess sans fondement, on va voir vendredi on devrait se faire un topic top 5 quess vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Capsule repêchage : Filip Forsberg Empty
MessageSujet: Re: Capsule repêchage : Filip Forsberg   Capsule repêchage : Filip Forsberg EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:23

Note à moi même ne pas écouter yan101 qui n'a jamais vu joué Forsberg ce qui montre son opinion assez bizarre sur les habilités de Forsberg qui est reconnu pour son bon déplacement de la rondelle, ses passes précises, son bon maniement de la rondelle et bien sur en grande partie pour son tir rapide et précis.

NJ hahaha on a tous les deux eu tort, mais moi échangé Placanek contre des prospects ou un ailiers(alors que la position naturelle de Pleky était AG) sa m'intéresse pas, parce que comme les dernières années nous l'ont montré, les joueurs plus vieux partent souvent pour des prospect XD

WSH Rundblad était dans la meilleure équipe de la ligue alors .... Pour Forsberg c'est sur que quand tu joue rarement 10min dans un match où seulement la 1ière passe compte et que tu est sur le 3-4e c'est pas normal de faire seulement 8Buts 9Passes pour 17Points Razz

Mais d'accord avec toi on devrait se faire un topic de Top 5 après le 5ième choix vendredi, pour échanger nos point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian Benteke
DG Superstar
DG Superstar
avatar


Masculin Nombre de messages : 9276
Age : 27
Je suis : Yan101
Joueur préféré : Claude Giroux
Équipe préférée : Flyers
Date d'inscription : 06/11/2010

Capsule repêchage : Filip Forsberg Empty
MessageSujet: Re: Capsule repêchage : Filip Forsberg   Capsule repêchage : Filip Forsberg EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:58

bin beaucoup de recruteur sont clair se n'est pas un vafricant de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Capsule repêchage : Filip Forsberg Empty
MessageSujet: Re: Capsule repêchage : Filip Forsberg   Capsule repêchage : Filip Forsberg EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:57

Comment il y a de joueur de 50Passes dans la ligue 10 cette année et plusieurs près du 50 et comment il y a de buteur de 40But seulement 4, alors si j'ai a choisi entre un buteur et un passeur, je prends le buteur XD
Revenir en haut Aller en bas
Yannz
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Yannz


Masculin Nombre de messages : 68100
Age : 30
Je suis : Yannz
Joueur préféré : Drew Doughty
Équipe préférée : Boston Bruins
Date d'inscription : 14/07/2008

Capsule repêchage : Filip Forsberg Empty
MessageSujet: Re: Capsule repêchage : Filip Forsberg   Capsule repêchage : Filip Forsberg EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:00

Galchenyuk caderait très bien ! En plus il a déja parlé français il pourrait certainement le réapprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
- dieudonné -
DG Vétéran
DG Vétéran
- dieudonné -


Masculin Nombre de messages : 6481
Age : 28
Je suis : hugues-bob le maître de la flûte nasale
Joueur préféré : Nail Yakupov, Mike Bossy, Alex Galchenyuk
Équipe préférée : Canadiens de MTL
Date d'inscription : 14/01/2012

Capsule repêchage : Filip Forsberg Empty
MessageSujet: Re: Capsule repêchage : Filip Forsberg   Capsule repêchage : Filip Forsberg EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:45

Mathos a écrit:
Note à moi même ne pas écouter yan101 qui n'a jamais vu joué Forsberg ce qui montre son opinion assez bizarre sur les habilités de Forsberg qui est reconnu pour son bon déplacement de la rondelle, ses passes précises, son bon maniement de la rondelle et bien sur en grande partie pour son tir rapide et précis.

NJ hahaha on a tous les deux eu tort, mais moi échangé Placanek contre des prospects ou un ailiers(alors que la position naturelle de Pleky était AG) sa m'intéresse pas, parce que comme les dernières années nous l'ont montré, les joueurs plus vieux partent souvent pour des prospect XD

WSH Rundblad était dans la meilleure équipe de la ligue alors .... Pour Forsberg c'est sur que quand tu joue rarement 10min dans un match où seulement la 1ière passe compte et que tu est sur le 3-4e c'est pas normal de faire seulement 8Buts 9Passes pour 17Points Razz

Mais d'accord avec toi on devrait se faire un topic de Top 5 après le 5ième choix vendredi, pour échanger nos point de vue Smile

C'est encore mieux non? Je savais pas que Plekanec avait été aailier gauche. Alors on pourrait tout simplement le reconvertir pour le placer au côté du Galchenyuk et laisser desharnais avec ses 2 grands amis XD
Aussi, Plekanec a 29 ou 30 ans, c'est pas vraiment un ''vieux'', il a probablement quand même beaucoup de valeur d'échange
Revenir en haut Aller en bas
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

Capsule repêchage : Filip Forsberg Empty
MessageSujet: Re: Capsule repêchage : Filip Forsberg   Capsule repêchage : Filip Forsberg EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:32

beaucoup faut pas charier non plus on parle de Plekanec .. houhou
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Capsule repêchage : Filip Forsberg Empty
MessageSujet: Re: Capsule repêchage : Filip Forsberg   Capsule repêchage : Filip Forsberg EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:56

Placanek a une bonne valeur, mais regarde ce pourquoi PIT avait acquis Hossa et NJ Kovalchuk XD
Revenir en haut Aller en bas
- dieudonné -
DG Vétéran
DG Vétéran
- dieudonné -


Masculin Nombre de messages : 6481
Age : 28
Je suis : hugues-bob le maître de la flûte nasale
Joueur préféré : Nail Yakupov, Mike Bossy, Alex Galchenyuk
Équipe préférée : Canadiens de MTL
Date d'inscription : 14/01/2012

Capsule repêchage : Filip Forsberg Empty
MessageSujet: Re: Capsule repêchage : Filip Forsberg   Capsule repêchage : Filip Forsberg EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:24

Qu'est-ce que PIT on eut? J m'en souviens plus. Sinon pour Kovalchuk ATL se sont fait crosser big time selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
- dieudonné -
DG Vétéran
DG Vétéran
- dieudonné -


Masculin Nombre de messages : 6481
Age : 28
Je suis : hugues-bob le maître de la flûte nasale
Joueur préféré : Nail Yakupov, Mike Bossy, Alex Galchenyuk
Équipe préférée : Canadiens de MTL
Date d'inscription : 14/01/2012

Capsule repêchage : Filip Forsberg Empty
MessageSujet: Re: Capsule repêchage : Filip Forsberg   Capsule repêchage : Filip Forsberg EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:27

Goaty*WPG* a écrit:
beaucoup faut pas charier non plus on parle de Plekanec .. houhou


Toutes mes excuses pour ces paroles incroyablement insensées pédophile
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

Capsule repêchage : Filip Forsberg Empty
MessageSujet: Re: Capsule repêchage : Filip Forsberg   Capsule repêchage : Filip Forsberg EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:36

Le 26 février 2008, les Thrashers envoient Marian Hossa avec Pascal Dupuis aux Penguins de Pittsburgh en retour de Colby Armstrong, Erik Christensen, Angelo Esposito et d'un choix de première ronde au repêchage de 2008(Daultan Leveille).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capsule repêchage : Filip Forsberg Empty
MessageSujet: Re: Capsule repêchage : Filip Forsberg   Capsule repêchage : Filip Forsberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capsule repêchage : Filip Forsberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Archive Activités YSHL-
Sauter vers: