YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 CAPSULE REPÊCHAGE : ALEX GALCHENYUK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MCF
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
MCF


Masculin Nombre de messages : 21636
Age : 52
Je suis : MontrealCanadiensFan
Joueur préféré : Carey Price
Équipe préférée : Les Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 15/12/2010

CAPSULE REPÊCHAGE : ALEX GALCHENYUK Empty
MessageSujet: CAPSULE REPÊCHAGE : ALEX GALCHENYUK   CAPSULE REPÊCHAGE : ALEX GALCHENYUK EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:51

Notre collègue Stéphane Leroux poursuit son top 10 des meilleurs espoirs en prévision du prochain repêchage. Au quatrième échelon, on retrouve un attaquant dont le nom revient souvent lorsqu'on parle du choix du Canadien, Alex Galchenyuk.

Afin de consulter les positions 30 à 6, nous vous invitons à consulter le plus récent blogue de Stéphane.

Voilà sans doute le joueur le plus difficile à évaluer dans notre top 10. La raison est bien simple, il n’a joué que huit matchs cette saison avec le Sting de Sarnia en raison d’une blessure à un genou subie lors des matchs préparatoires, une blessure du style d’Andrei Markov.

En 2010-2011, Galchenyuk avait fait écarquiller bien des yeux en récoltant 83 points en 68 matchs à l’âge de 16 ans. Il a été un des joueurs à obtenir les meilleurs résultats lors des « combine » de Toronto à la fin mai, car pour lui il était important de prouver à tout le monde qu’il était revenu en grande forme.


Galchenyuk, dont le père est d’origine russe, a vu le jour à Milwaukee alors que son paternel Alexander évoluait dans la Ligue internationale. Jeune homme mature et intelligent, il a semble-t-il été très impressionnant lors des entrevues avec les équipes qui l’ont rencontré à Toronto.

Galchenyuk parle couramment trois langues et possède certaines bases en français advenant qu’il soit sélectionné par le Canadien. Galchenyuk se considère Américain même si ses origines le lient au pays de steppes. Même s’il n’a presque pas joué de la saison Galchenyuk est classé au 4e rang par la Centrale de recrutement de la Ligue nationale.
Revenir en haut Aller en bas
- dieudonné -
DG Vétéran
DG Vétéran
- dieudonné -


Masculin Nombre de messages : 6481
Age : 28
Je suis : hugues-bob le maître de la flûte nasale
Joueur préféré : Nail Yakupov, Mike Bossy, Alex Galchenyuk
Équipe préférée : Canadiens de MTL
Date d'inscription : 14/01/2012

CAPSULE REPÊCHAGE : ALEX GALCHENYUK Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE REPÊCHAGE : ALEX GALCHENYUK   CAPSULE REPÊCHAGE : ALEX GALCHENYUK EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:33

JE LE VEUX!!!Ça fait 6 mois que je dit que c'est lui que le canadien doit drafter
Revenir en haut Aller en bas
Christian Benteke
DG Superstar
DG Superstar
avatar


Masculin Nombre de messages : 9276
Age : 26
Je suis : Yan101
Joueur préféré : Claude Giroux
Équipe préférée : Flyers
Date d'inscription : 06/11/2010

CAPSULE REPÊCHAGE : ALEX GALCHENYUK Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE REPÊCHAGE : ALEX GALCHENYUK   CAPSULE REPÊCHAGE : ALEX GALCHENYUK EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:37

je reve de lui
Revenir en haut Aller en bas
Goaty
Commissaire de la YSHL
Commissaire de la YSHL
Goaty


Masculin Nombre de messages : 40431
Age : 32
Je suis : La SEULE et UNIQUE Chèvre ! :D
Joueur préféré : Matthew Barzal
Équipe préférée : N.Y Islanders !
Date d'inscription : 12/05/2008

CAPSULE REPÊCHAGE : ALEX GALCHENYUK Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE REPÊCHAGE : ALEX GALCHENYUK   CAPSULE REPÊCHAGE : ALEX GALCHENYUK EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:21

je ne suis aucunement homophobe .. mais je fais des rêves plus intéressants que sa personnellement .. houhou
Revenir en haut Aller en bas
https://yshl.forumsactifs.com/
- dieudonné -
DG Vétéran
DG Vétéran
- dieudonné -


Masculin Nombre de messages : 6481
Age : 28
Je suis : hugues-bob le maître de la flûte nasale
Joueur préféré : Nail Yakupov, Mike Bossy, Alex Galchenyuk
Équipe préférée : Canadiens de MTL
Date d'inscription : 14/01/2012

CAPSULE REPÊCHAGE : ALEX GALCHENYUK Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE REPÊCHAGE : ALEX GALCHENYUK   CAPSULE REPÊCHAGE : ALEX GALCHENYUK EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:16

Goaty*WPG* a écrit:
je ne suis aucunement homophobe .. mais je fais des rêves plus intéressants que sa personnellement .. houhou

+1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Mathos


Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 30
Je suis : Mi-Nain, Mi-Gobelin
Joueur préféré : Wentz, Hicks, Byfuglien, Scheifele
Équipe préférée : Philladelphia Eagles, Winnipeg Jets
Date d'inscription : 22/05/2011

CAPSULE REPÊCHAGE : ALEX GALCHENYUK Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE REPÊCHAGE : ALEX GALCHENYUK   CAPSULE REPÊCHAGE : ALEX GALCHENYUK EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:58

Goaty*WPG* a écrit:
je ne suis aucunement homophobe .. mais je fais des rêves plus intéressants que sa personnellement .. houhou
+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPSULE REPÊCHAGE : ALEX GALCHENYUK Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE REPÊCHAGE : ALEX GALCHENYUK   CAPSULE REPÊCHAGE : ALEX GALCHENYUK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPSULE REPÊCHAGE : ALEX GALCHENYUK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Archive Activités YSHL-
Sauter vers: