YSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Your Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Rey
DG Immortel YSHL
DG Immortel YSHL
Rey


Masculin Nombre de messages : 28853
Age : 31
Je suis : Amazing Alex
Joueur préféré : Ryan Kesler
Équipe préférée : CH
Date d'inscription : 16/02/2008

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement EmptyMar 5 Avr 2011 - 0:57

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que j'aime me compliquer la vie, et avec raison parce que c'est toujours plus amusant comme ça !! Very Happy


Donc, les prédictions des séries se dérouleront en trois "parties".

1. Avant les séries
Je ferai à l'avance une feuille avec 30 attaquants, 20 défenseurs et 10 gardiens de but avec des numéros attitrés à chacun d'eux. Vous devrez m'envoyer 3 numéros (Donc, un pour chaque catégorie) et recevoir par la suite les trois joueurs identifiés à vos numéros.
Vous devrez aussi sélectionner par vous mêmes, 2 attaquants et 1 défenseur qui vous suivront tout au long des séries.
Donc, m'envoyer le tout par MP uniquement (3 numéros de 'draft' + vos 3 joueurs).

Résultat: Vous aurez un pool de 5 joueurs (3 att., 2 déf., 1 gardien) et ces joueurs accumuleront les points selon le même système que lors des prédictions de match (voir plus bas).

Note: J'enverrai cette feuille à Taze également pour qu'il puisse "valider" que je donne les bons joueurs à chaque personne. De plus, vu que nous allons avoir la feuille entre nos mains, je désigne Goaty pour sélectionner nos joueurs à Taze et moi (les numéros).

Autre note: Vous ne devez jamais dire quel numéro vous avez pris aux autres au risque de briser le jeu en dévoillant certains joueurs (c'est un peu comme si les montants étaient apparant des les oeufs de la poule aux oeufs d'or)


2. Avant chaque ronde
Vous devrez faire vos prédictions sur le tableau des playoffs. Ex: BOS / MTL Arrow BOS en 4

Distribution des points
Pour chaque bonne prédiction de l'équipe gagnante, 3 points vous seront alloués.
Bonus: Pour chaque bonne prédiction du nombre de matchs, 2 points vous seront alloués. C'est donc dire que si vous ne trouvez pas le bon gagnant, aucun point vous sera attribué.


3. À chaque jour de match
Vous devrez prédire certains résultats de la soirée dans les matchs que je mettrai (2 au plus) au moins un jour à l'avance, suivant le concept d'antan: Sélection de 3 attaquants, 2 défenseurs et 1 gardien au total ainsi que votre prévision de résultat pour chaque partie.
*Vous pouvez mettre ou ne pas mettre la mention "OT" avec votre résultat, mais elle est dangereuse (voir distribution des points).

Ex: BOS / MTL Arrow 4-0 BOS
Eller, Paille, Ryder, Subban, McQuaid, Thomas

Distribution des points
Pour chaque bonne prédiction du vainqueur, 3 points vous seront alloués.
Bonus: Pour chaque bonne prédiction de score, 2 points vous seront alloués. C'est donc dire que si vous ne trouvez pas le bon gagnant, aucun point vous sera attribué.
Mention "OT": Le match va en prolongation: 2 points bonis ; il ne va pas en prolongation: 2 points de pénalité
But pour un attaquant: 2 points ; pour un défenseur: 3 points
Passe pour un attaquant: 1 point ; pour un défenseur: 2 points ; pour un gardien: 3 points
Victoire d'un gardien: 3 points ; Bonus: Blanchissage: 5 points



Récompense:

Pour les prédictions de matchs :

Gagnants après chaque ronde (exception: La finale et les demi-finales seront ensemble):

1er : 50 points
2e : 35 points
3e : 20 points

Gagnants à la fin des séries :

1er : 200 points
2e : 150 points
3e : 100 points
4e : 50 points
Dernier : 1 point (Razz)

Pour les joueurs du pool (à la fin seulement) :

1er : 75 points
2e : 50 points
3e : 25 points

Pour les prédictions des rondes (à la fin seulement) :

1er : 75 points
2e : 50 points
3e : 25 points


J'espère que ça vous plaira !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YSHL :: Corbeille :: Prédiction LNH-
Sauter vers: